Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belgian girls à Cardiff
23 novembre 2005

Enfin un blog pour tous les belges qui se demandent ou on est tombes...

Bonsoir le peuple!

Voici un petit message de moi juste pour vous presentez un peu les photos presentes sur ce blog.

La section les gens : On a voulu vous montrer en gros les fabuleuses personnes que lon a rencontrer ici, ils sont tous merveilleux...Vraiment!!

La section scoop : Si vous n avez pas compris vous etes un peu lent, essayez encore!

La soiree cuba : cetait la grosse derniere soiree (enfin, c est ce qu"on ct dit, mais yen aura probablement d autres...:-D ) On etait tous bien en forme et malgre la musique de naze (ct vraiment nul!), on s"est pris un merveilleux delire...

Bizz a tous

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et alors pourquoi tu fais un blog alors, si tes amis ne viennent pas glander sur le Net??????
L
Si on en a plein mais ils ont autre chose a faire que de glander sur le net, eux ;-) Ceci dit merci quand meme.<br /> <br /> Lau
C
... comme vous avez pas d'amis!<br /> Je ne peux pas laisser faire ca. On va croire que vous n'avez pas d'amis apres.<br /> Heureusement, vous avez la chance de connaitre un mec qui a un blog hyper frequente et super bien fait, et drole aussi. Et, en plus, c un putain de beau gosse sur la photo de presentation... Bref, j'ai mis votre super blog en lien sur le mien, dc, vous devriez avoir des amis bientot... enfin, j'espere!<br /> Cheers
Publicité